Quelle ne fut pas ma surprise samedi 1er juin en ouvrant ma boite aux lettres… un gros carton une jolie boite en bois… beaucoup d’excitation en l’ouvrant ….et découvrir la surprise.
Designer Box est un nouveau concept crée par Bénédicte Colpin et Tomas Erel. Tous les mois découvrez une nouvelle box contenant des pièces signées de designers très tendances!
Comment ça marche? Il suffit de s’abonner sur la durée de votre choix et chaque mois vous recevrez une nouvelle box avec un objet collector introuvable ailleurs.
A partir de 29 € par mois, vous pouvez vous faire plaisir ou offrir un superbe objet crée par vos designers préférés.
Parmi les designers qui ont déjà répondus à l’appel , vous avez 5.5 designers, A+A Cooren, Matali Crasset, Noé Duchaufour Lawrence, Sébastien Bergne, Guillaume Delvigne….
Dans la box 0 J’ai pu découvrir un superbe miroir diamant signé Sam Baron. Pour créer ce miroir en forme de diamant Sam Baron s’est inspiré du célèbre film de 1953 « les Hommes préfèrent les blondes » avec Marilyn Monroe en star absolue, amoureuse des hommes et des diamants. Il aurait pu s’agir dans la vraie vie de Liz Taylor, collectionneuse irrépressible de pierres précieuses et dont l’un des célèbres maris, Richard Burton, lui offrit en 1966 l’un des plus beau, des plus cher et des plus pur diamant de l’époque connu aujourd’hui sous le nom du Taylor/Burton.
Sam Baron joue avec les tailles et choisit la taille « Emeraude » qu’il s’est permis d’étirer, créant l’accident
Pour en savoir plus:
le site Designerbox
le blog Designerboxblog
La page facebook Designerbox
photos: Miluccia et designerbox ©
5 Comments
Qué preciosidad!!!!!♥♥
Très sympa ce concept, j'aime beaucoup !
l'idée est canon c'est vrai!!!j'ai hâte de voir la suite!
[…] c’est pour moi un véritable coup de cœur. (n’hésitez pas à revoir ICI ou LA ) Aujourd’hui Miluccia s’associe à Designerbox et j’aurai ainsi le […]
[…] mettre en lumière vos objets les plus précieux. Souvenez vous! Je vous avais présenté Designer Box il y a quelques semaines, ici. Pour 29 euros et depuis le 29 juillet 2013 (attention quantité […]